Webloyalty

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de profiter de 10% de remboursement minimum sur la somme HT de l’ensemble des dépenses effectuées, dans 800 commerces online. Un chèque de fidélité de 15 € est offert aux abonnés en cas de ré-achat chaque mois, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty. Tous les membres peuvent bénéficier d’avantages comme un système d’assurances pour leurs emplettes online et offline.

Le groupe international Webloyalty

Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la variété de prestations fournie par l’entreprise. Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Le spécialiste a su s’adapter à un marché international en forte croissance, grâce à son implantation dans différents pays. Webloyalty offre la possibilité aux commerçants sur la toile d’empocher des revenus supplémentaires.

Les clients des e-commerçants sont incités à refaire des achats sur leur plateforme. En effet, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty. Revenus additionnels, incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! La compagnie paie les e-commerçants pour l’affichage d’une simple promotion de ses portails e-shopping. Des offres sont régulièrement mises en ligne pour les abonnés des 800 sites partenaires.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

Webloyalty offre un grand nombre d’avantages aux abonnés fidèles des programmes. Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », la société propose à tous les membres différents privilèges destinés aux loisirs. Le groupe Webloyalty permet aux membres de bénéficier de 20% de remboursement sur le montant de leur réservation effectuée sur le site lafourchette.fr.

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty d’engendrer une autre source de revenus. Devenir partenaire engendre des gains non négligeables. Des centaines de sites font confiance au groupe depuis sa fondation. Plus de 200 sites majeurs sont partenaires des 2 portails de la société Webloyalty : Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions.