Marc-Antoine de VilliersMarc-Antoine de Villiers, formateur de trader

Marc-Antoine de Villiers se trouve être la personne qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous le Scalping. C’est en 2010 que le financier a développé son institut d’enseignement du Trading, la plateforme numérique trader-formation.com. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que des particuliers qui ont envie de s’initier ou de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s’inspire de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses élèves d’apprendre un grand nombre de tactiques jusque là transmises seulement aux professionnels.

Ses premières expériences dans le monde professionnel

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie de multiples traders expérimentés et se confronte aux réalités des marchés financiers européens. Le jeune financier trouve rapidement un emploi de trader junior chez une importante société de financement privée. La compagnie Van der Moolen, basée à Amsterdam, lui donne la possibilité de faire ses débuts sur les marchés financiers. Un an tout juste après ses premiers pas en bourse, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Marc-Antoine de Villiers obtient la considération de ses pairs en tant qu’expert à l’échelle mondiale du Scalping lors de la cérémonie de remise de la récompense AT il y a deux ans. L’opérateur financier intervient constamment à l’université Dauphine à Paris en tant que professeur en finance de marché. Pendant sa mission pour la société Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers fait un P&L net personnel de plus de 100 000 euros en tout juste un an. Sa première mission comme trader junior en Hollande est dès la première année récompensée en étant déclaré meilleur junior trader.

Une carrière professionnelle au niveau européen formatrice

En France, Marc-Antoine de Villiers s’associe dans un institut d’enseignement pour traders professionnels et individuels. Embauché auprès d’un fonds d’investissement particulier monégasque, le jeune trader délocalise son siège en Grande-Bretagne. Le jeune opérateur financier donne des classes de finance de marchés à l’université Paris Dauphine de 2008 à 2010. Un fonds d’investissement privé des États-Unis, Millenium Partners, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y dirige un ensemble de financiers.

Vidéos de formation, cours pratiques et leçons magistrales : l’ensemble des aspects des marchés boursiers sont décrits de façon pédagogique par les différents enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Avec cette formation, toutes les tactiques concernant tous les types de produits sont étudiées dans l’école de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Russel, or, pétrole… Grâce à l’accès à un Desk de Trading, tous les apprenants du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans une authentique salle de marché aux côtés d’opérateurs financiers professionnels.