Florian SilnickiFlorian Silnicki, l’art de communiquer

Le corps dirigeant de la Fifa a fait une erreur de débutant dans la préparation de leur communication de crise selon Florian Silnicki Il a rédigé une multitude d’articles dont la majorité concerne la communication en situation de crise. François Hollande se trouve en mauvaise posture et ne bénéficie pas d’un seul droit à l’erreur puisque les Français peinent à faire confiance en ses capacités à diriger le pays juge ce spécialiste reconnu. La réussite d’un candidat ou d’un mouvement politique dépend pour beaucoup de sa maitrise de la communication, c’est en tout cas ce que suggère Florian Silnicki.

Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux dirigeants d’associations, aux syndicats professionnels et aux élus de profiter de la stratégie de communication idéale. Il n’y a pas si longtemps que cela, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, une boîte de communication spécialisée en conseil qui se destine notamment aux dirigeants. Il a toujours été vital pour un groupe public de faire appel à l’aide d’un spécialiste en communication. Florian Silnicki sait comment manier les médias pour améliorer la réputation de sa clientèle.

Florian Silnicki sait initier ses clients au maniement des réseaux sociaux. Cela s’applique également à leurs partenaires, pas forcément qualifiés dans ce domaine. En faisant usage des médias, des plateformes de communication sociale et des applications à caractère social, il aide les hommes publics à faire passer leurs messages. Florian Silnicki a connaissance de ce que les dirigeants français désirent : communiquer plus directement avec leur audience.

Forger votre réputation pour qu’elle puisse correspondre à vos aspirations, c’est le rôle Florian Silnicki. Les Français exigent des personnalités politiques une certaine transparence et cela est impossible sans une communication optimale. En 2012, cet expert a été nommé Responsable du département des Relations Institutionnelles et de la Communication au sein d’un e entreprise de services. À l’instar du développement commercial et de la stratégie marketing, la communication est importante pour le développement d’une entreprise d’après Florian Silnicki.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Pendant plusieurs années, il a travaillé dans une agence spécialisée en gestion de crise pour des entités importantes. Avant de se spécialiser en stratégie de communication, Florian Silnicki a suivi une formation académique en droit. Expert en stratégie de communication, ce jeune entrepreneur a pour responsabilité essentielle la réputation d’une structure en situation de crise. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses compétences en gestion de crise, en communication politique et en relations presse.