Christophe FevrierChristophe Fevrier, entrepreneur et industriel engagé

Dirigeant une trentaine d’établissements, le chef d’entreprise évolue dans l’immobilier. La branche économique et sociale d’une dizaine d’entreprises françaises et étrangères se trouve être actuellement sous sa présidence. L’état financier des sociétés relancées est stabilisé et les postes sont maintenus durant la prise de fonction de l’entrepreneur. Le businessman développe ses activités en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès trois établissements. Christophe Fevrier s’avère être un entrepreneur et industriel de 47 ans. Engagé dans le milieu industriel en France, il participe au maintient de postes et ajoute de la valeur dans des domaines très divers en relançant des boîtes en difficulté. Pendant l’année 2008, Christophe Fevrier fonde et dirige la boîte GEO France. Il s’agit d’un bureau d’études en conseil énergétique comptant à ce jour plus de 100 associés.

Les concrétisations les plus récentes du relanceur d’entreprise

Christophe Fevrier investit dans l’univers des médias, à travers l’hebdomadaire Le Petit Niçois, et dans le paysage culturel, à titre de co-directeur et d’associé des établissements Flair Production et Flair Film. En termes de qualité, la société TECSOM fait actuellement partie des trois premiers au niveau mondial. L’enseigne n° 2 dans le domaine des dalles et des moquettes de luxe a été reprise par l’homme d’affaires. Administrée par Christophe Fevrier, la marque Valentin obtient désormais plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A à l’échelle mondiale dans plus de 25 nations. L’investisseur a de ce fait effectué efficacement la relance de la société en 2010.

L’industriel et l’enseigne GEO PLC

Le groupe GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, soutient les acteurs publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les professionnels et les particuliers. Lancée en 2008 et créée par l’homme d’affaires, GEO PLC est fait partie faisant partie du réseau GEO France FINANCE. Sa vocation est la promotion des initiatives de conservation d’énergie dans chacun des territoires. Le développement de GEO France FINANCE s’effectue sous la direction de l’industriel. Réalisant les implications et la maitrise de la demande énergétique, des options encore plus satisfaisantes sont fournies par le holding. Christophe Fevrier et les sociétaires de GEO France FINANCE se trouvent être persuadés de la pertinence des dispositifs incitatifs actuels. Avec la solide expérience du bureau d’études, peaufinée au fil du temps, ils créent des méthodes affiliées à la branche liée à l’économie d’énergie.

Misant depuis des années sur une stratégie tendant à changer les modèles industriels courants, Christophe Fevrier se démarque dans l’univers du business par les procédures qu’il utilise. Voulant cerner les causes des difficultés, l’ancien consultant agit se démarque par son sérieux et sa minutie et révèle que le côté analyse est ce qui l’intéresse le plus dans son activité. Évoluant en tant que relanceur d’entreprise, sauver des établissements en difficulté s’avère être le défi de Christophe Fevrier.

L’entreprise Flair Films, co-gérée par par Christophe Fevrier a été fondée en avril 2008. Cette section de Flair Production se spécialise dans le cinéma. Créer des films d’animation, essentiellement destinés à être visionnés en salle, représente l’activité première de la société Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier. Le savoir-faire de l’entreprise Flair Production repose sur l’analyse de sujets à thématiques sociétales, environnementales, éducatives, historiques ou artistiques et rarement diffusées à la télévision. Flair Production SARL produit des courts et longs métrages depuis son lancement en 1998. Sise à Paris, elle travaille dans le domaine cinématographique.

Les promesses faites par l’établissement GEO PLC

Une importante implication venant des acteurs majeurs de l’économie énergétique tels que Christophe Fevrier est primordiale pour la diminution de la facture énergétique des Français. Cela compte parmi les objectifs de l’opérateur du passage vers l’économie d’énergie GEO PLC. Des options globales se trouvent être proposées pour l’optimisation de l’accompagnement des collaborateurs vers l’économie d’énergie. GEO PLC a énormément évolué, efficacement dirigé par l’homme d’affaires, sérieusement dirigé par l’homme d’affaires. Le devoir du réseau francilien GEO France FINANCE est d’accompagner les professionnels de l’investissement public et privé ainsi que les constructeurs dans leur politique de maitrise de l’énergie. Le but de Christophe Fevrier, président de GEO France FINANCE, et de ses associés est d’orienter les particuliers, associations, entreprises et entrepreneurs dans leur cheminement vers la rénovation énergétique.